House Factory 2015 avec DJ PAT NO

15 - Oct - 2015

La nouvelle version 2015 de la compilation House Factory verra le jour le 23 octobre prochain, alors qu’elle sera disponible en ligne et aussi, dans tous les bons magasins de disques.

Selon son producteur Sylvain Lachapelle, le concept de House Factory est rien de moins qu’une usine à fabriquer des succès, les hits de demain : « Ce sera la plus grosse compilation de ma maison de disques », me lance fièrement le grand manitou de La Chapelle Records. « Tu sais Gaëtan, même si je le voulais, je ne pourrais pas me permettre les Guetta, Avicii, Harris et Garrix de ce monde sur mes compilations. Tout simplement pour une question de budget et de droits. Mon but est plutôt de faire découvrir de la bonne musique aux gens, différente de ce qu’ils entendent toujours dans les clubs ou à la radio. »

Un artiste fort apprécié

Pour cette nouvelle mouture de House Factory, la maison de disques fait confiance au DJ/producteur Pat.No., un artiste bien connu dans la grande région de l’Outaouais et surtout, producteur de l’émission Master Mix Show, diffusée sur Énergie 104.1 (Gatineau/Ottawa), du jeudi au samedi de minuit à 3 h AM : « Ce n’est pas parce que les gens ne connaissent pas toutes les chansons que ce n’est pas bon », me lance l’artiste, d’entrée de jeu. « Bien au contraire ! Ce sont de belles découvertes à faire ! »

À titre d’exemple, la nouvelle compilation House Factory 2015 nous offre des nouveaux titres ou remix des Terry Starr, Frank EDG, Joe Manina, SoRo, la Disco Queen Carol Jiani, Seibaz, Simon Romano et j’en passe. Presque toutes de petites perles à découvrir.

Découvrir des artistes avant-gardistes

« Avoir la chance de faire découvrir des nouveautés de club via la radio à des auditeurs, est un privilège exceptionnel pour moi », lance le DJ/producteur. « Mon association avec La Chapelle Records apporte un vent de fraîcheur aux artistes de réputation internationale que j’ai la chance de faire tourner sur Énergie 104.1. Sylvain a le don de savoir dénicher des artistes avant-gardistes et de les faire connaître à un large public. »

Heureux comme un poisson dans l’eau lorsqu’un auditeur lui écrit par Facebook, afin de connaître le titre d’une pièce qu’il a fait tourner à son Master Mix Show, Pat.No. reste persuadé de faire le métier qu’il aime le plus au monde.

Lancement officiel d’House Factory 2015

Le jeudi 15 octobre prochain, Pat.No. procédera au lancement officiel de sa nouvelle compilation House Factory 2015 au club Mardis Gras de Gatineau (anciennement le Addiction). Bien évidemment, l’artiste y proposera la majorité des titres de la nouvelle compilation, plus le plus grand plaisir des amateurs présents.

– See more at: http://lestubbies.com/nouvelles/300915/patno-sa-nouvelle-compilation-house-factory-2015-sera-lanc-e-le-15-octobre#sthash.vOFbOHaL.dpuf

Boire ou conduire, il faut choisir!